New year reset guide to unlock your potential

La nouvelle année est là! Êtes-vous du genre à fixer des résolutions et des objectifs que vous souhaitez atteindre? J'ai certainement toujours fait ça, cependant, je me suis souvent retrouvée à ne pas nécessairement toujours donner suite au bout d'un certain temps. Cependant, j’ai maintenant mis en place un guide pour un nouveau départ au Nouvel An pour libérer votre potentiel.

Depuis quelque temps, j’ai pris en main de nombreux aspects de ma vie. J'ai appris, fait des recherches et essayé de trouver les meilleurs outils dans une multitude d'aspects de la vie. Qu'il s'agisse de santé, de développement personnel, de design et bien plus encore, j'ai lu et écouté de grands experts qui m'ont énormément aidé. Certaines choses m'ont vraiment marquées et je les ai maintenant mises en place. J'ai fait ça l'année dernière et ça a très bien fonctionné.

Je souhaite les partager avec vous pour vous aider à vous fixer des objectifs réalistes, à réévaluer et à vivre de manière plus épanouissante.

Avant de regarder vers l’avenir, regardons le présent!

Avec les vacances des fêtes et toute l’agitation de cette période, on se retrouve souvent à sprinter vers la nouvelle année. Et souvent, j’ai l’impression d’être entourée de chaos, que ce soit physiquement, mentalement ou émotionnellement. Alors abordons ça avant même d’aller plus loin.

Désencombrer

Si vous décorez pour Noël, c’est le premier point de départ. Retirez les décorations, rangez-les et faites un nettoyage en profondeur de toutes les paillettes et la verdure. J'utilise des bacs en plastique dédiés pour divers articles afin qu'ils soient faciles à trouver lorsque j'en aurai besoin la prochaine fois.

Ensuite, faites une liste de tout ce qui a besoin d’être désencombré autour de vous et prévoyez une heure chaque jour pour chaque élément. N’essayez pas de tout faire d’un coup, car vous en aurez marre et vous en resterez là. Ce n'est pas grave si ça se poursuit dans le mois suivant, accordez-vous un peu de grâce et faites-le lentement.

Items que je désencombre :

  • Vêtements : les vêtements de tout le monde dans la famille. Je fais les miens, mon mari fait les siens. Nous le faisons avec les enfants pour les leurs. Ce qui est encore en bon état et que nous ne portons pas ou ne nous va plus est mis dans un sac pour être donné.
  • Jouets : Ça fait désormais partie de notre tradition annuelle de Noël de donner les jouets que nous avons lorsque nous en recevons de nouveaux pour Noël. Je laisse mes enfants prendre cette décision, puis je vérifie avec eux si nous devons en ajouter ou en remplacer certains. Nous les empilons également pour en faire un don.
  • Papiers : on accumule beaucoup de choses surtout vers la fin de l'année avec tous les achats et le manque de temps. C'est à ce moment-là que je parcours tous les papiers, que je les classe et que je les range dans des dossiers. Je détruit ce qui doit être jeté avec les informations sensibles et je recycle tout le reste.
  • Garde-manger et frigo : je passe par là aussi. Je réorganise, nettoie et m’assure de faire une liste de ce que j’ai ou n’ai pas avant de retourner à l’épicerie. Je regarde ce que nous allons manger et fais une liste en conséquence.
  • Magazines et livres : ceux-ci ont également tendance à s’accumuler. Si je n’en ai pas besoin, je réorganise et je donne.

C'est tellement ridicule quand on traverse tout ça. Votre environnement devient propre, les choses sont faciles à trouver et le quotidien semble plus facile et meilleur.

Supprimer, se désabonner

Avez-vous remarqué à quel point nous avons tendance à nous submerger de courriels, de réseaux sociaux, etc.? J'ai constaté que mes courriels débordaient de toutes sortes d'infolettres et de courriels. Il devient difficile de trouver les informations prioritaires et ça rend le quotidien frustrant. Alors, certaines choses que vous pouvez faire à ce sujet :

  • Infolettres : nous nous abonnons à toutes sortes de choses. Nous sommes également automatiquement abonnés parfois lorsque nous achetons quelque chose. C’est donc le moment de revoir tout ce que vous recevez. Au lieu de supprimer, ouvrez ce courriel et parcourez-le. Est-ce que ça vous sert toujours? Gardez-le! Plus intéressé? Désabonnez-vous!
  • Réseaux sociaux : idem pour les réseaux sociaux. Si vous suivez des personnes qui ne vous intéressent pas, avec lesquelles vous n’interagissez jamais ou qui vous font jamais sentir mal, alors ne les suivez plus! Si vous n’êtes pas à l’aise avec ça, mettez au moins le compte sur mute. Parcourez tous vos réseaux sociaux et faites-le pour repartir à zéro et faire de la place pour quelque chose de nouveau et de plus épanouissant.
  • Courriels : qu’il s’agisse de newsletters ou autres emails, supprimez ceux dont vous n’avez plus besoin. Utilisez le filtrage pour aller plus vite. Si vous pensez en avoir encore besoin, placez-les dans des dossiers. Mieux encore, créez des règles dans votre messagerie pour qu'ils aillent automatiquement dans le bon dossier. Cela désencombrera votre boîte de réception et facilitera grandement la gestion de votre quotidien.
  • Messages textes : on en reçoit énormément…. Des SMS aux WhatsApp ou autres, nous en avons beaucoup. Supprimez les anciennes conversations dont vous n’avez pas besoin.
  • Applications : vous accumulez des applications et finalement vous ne les utilisez pas? Parcourez-les et supprimez tout ce dont vous n’avez pas besoin. Réorganisez celles que vous utilisez sur votre téléphone dans des dossiers pour un accès plus facile.

Organiser

J'ai parlé des courriels, des vêtements, etc., mais l'organisation va bien au-delà de ça. Et vos photos? Votre budget? Votre bureau? Ou toute autre chose ou espace d'ailleurs. J'ai par exemple des tonnes de photos sur mon téléphone, et même si j'essaie de les organiser tout au long de l'année, je ne demeure parfois pas consistante et il est difficile de trouver ce que je veux, surtout en tant que créatrice de contenu avec des tonnes de photos et de vidéos. Je parcours les derniers mois et les réorganise dans des dossiers sur mon téléphone et mon ordinateur portable.

Pour finir, nettoyez votre maison pour que tout soit frais et propre! Notre cerveau n’est pas programmé pour le désordre et fonctionne mieux sur le plan cognitif lorsque les choses sont propres et organisées.

New-year-reset-guide-to unlock-your-potential

Établissement d'objectifs et planification : un guide pour un nouveau départ au Nouvel An pour libérer votre potentiel

Bien qu’il existe de nombreuses façons et méthodes de fixer des objectifs, j’en ai choisi quelques-unes, appuyées par la science, à mettre en œuvre. Ainsi, ce guide de réinitialisation au Nouvel An vous aidera au moins à commencer à libérer votre potentiel et à vivre une année épanouissante.

Avant d’aborder certains outils, gardez à l’esprit quelques conseils qui vous aideront à réussir.

  • Les objectifs doivent être petits.Vous pouvez avoir un grand rêve et des aspirations, cependant, pour travailler à la réalisation de ce rêve, divisez-le en petits objectifs.
  • Assurez-vous de ne prendre que 1 à 3 objectifs par mois. par mois.En trop grand nombre, vous serez submergé.e et ne prendrez pas d'actions consistantes.
  • Les objectifs doivent être réalisables pour VOUS, mais juste un peu difficiles pour créer une résistance pour que vous puissiez grandir et apprendre.
  • Attachez un objectif à un POURQUOI.Pourquoi c'est important et significatif pour vous, pas pour quelqu'un d'autre. Est-ce que vous vous en souciez vraiment, pourquoi? Avec cela, identifiez le COMMENT,les compétences nécessaires pour y parvenir.
  • Pour atteindre un objectif et le maintenir, vous devez souvent modifier, ajouter ou abandonner des habitudes. Assurez-vous qu’ils font partie de votre identité,de la personne que vous êtes ou souhaitez être. Un livre formidable et inspirant sur les habitudes est Atomic Habits de James Clear..
  • Divisez vos objectifs en trimestres, mois, semaines, jours. Ça les rend plus digestes et réalisables. Ça vous amène à vous concentrer sur le progrès plutôt que uniquement sur le résultat. Découvrez ce podcast de Jay Shetty..

J'ai crée un fiche à télécharger pour vous aider à mieux planifier vos objectifs durant l'année, et vous permettre de bloquer du temps en conséquence pour prendre les actions nécessaires. Télécharchez-la ci-dessous.

Évaluation, établissement d'objectifs et tableau de vision : un guide pour un nouveau départ au Nouvel An pour libérer votre potentiel

Pour avancer, nous devons savoir où nous en sommes dans le présent, mais aussi évaluer le passé. J'aime parcourir mon année précédente pour évaluer les progrès que j'ai réalisés par rapport aux objectifs que je me suis fixés l'année précédente. Il existe plusieurs façons de procéder, deux méthodes que j'aime sont développées par Vanessa Van Edwards et Mel Robbins.

De plus, j'aime créer un tableau de vision et j'ai adopté la technique de Dre. Tara Swart, une neuroscientifique.

Vanessa van Edwards

Vanessa Van Edwards a un graphique visuel que j'aime. Il est divisé en plusieurs facettes de votre vie, et vous pouvez classer chacune d’entre elles sur une échelle de 1 à 5. C’est comme un audit de vie qui permet également de lister ce qui ne vous a pas permis d’arriver là où vous souhaitez arriver. L'autre chose que j'aime dans son audit, c'est que vous pouvez réfléchir à ce que vous avez eu beaucoup, à la façon dont vous résumez votre année, aux personnes qui affectent vos objectifs à la fois positivement et négativement et bien plus encore. De plus, elle dispose d'un tableau de motivation pour cartographier les mois au cours desquels vous êtes le plus motivé.e et aligner vos objectifs sur ça. Je trouve que ça facilite la vie!

Allez voir les lignes directrices pour l'établissement d'objectifs de Vanessa Van Edwards..

Mel Robbins

L’autre que j’aime est celui de Mel Robbins qui utilise des outils scientifiques. J'aime le fait que ça aborde divers aspects de votre vie, mais vous aide également à identifier le POURQUOI et le COMMENT pour chacun. Elle vous guide également pour identifier les déclencheurs dans votre environnement qui vous aideront à prendre des mesures pour rendre les choses plus faciles à faire. En plus des déclencheurs, vous identifiez également des récompenses pour vous donner un retour positif et une action de suivi/évaluation pour chaque objectif. Je pense que ça vous rend plus responsable et décompose les choses en petites parties réalisables.

L’autre chose que j’aime, c’est aussi une évaluation mois par mois et plusieurs autres questions à vous poser pour déterminer vos objectifs. J'adore Mel Robbins et je trouve ses conseils et son approche très utiles. Écoutez son podcast sur Comment faire de 2024 la meilleure année : 6 questions à vous poser pour vous familiariser avec ses techniques.

Dr. Tara Swart

L’approche de Dre Tara en est une que j’aime car elle est fondée sur la science et donne un aperçu du fonctionnement du cerveau et de la manière dont nous pouvons l’utiliser pour libérer notre potentiel. Sa façon de créer un tableau de visionme donne du temps pour moi-même et une approche holistique et non planifiée pour créer un tableau de vision. Elle propose également des façons d’utiliser votre tableau de vision basées sur la science afin que ce ne soit pas un énième morceau de papier que vous oubliez. 

J'ai lu son livre et je le relirai. À voir, La Source..

Santé et bien-être : la base d'un guide pour un nouveau départ au Nouvel An pour libérer votre potentiel

Je ne peux pas partager un guide pour un nouveau départ au Nouvel An pour libérer votre potentiel sans parler de santé et de bien-être. Afin d’atteindre vos objectifs et de vivre une année plus épanouie, vous devez vous sentir bien physiquement et mentalement. Et bien qu’il existe de nombreuses façons d’y parvenir, je partagerai ce que j’ai fait pour m’aider, moi et ma famille. Comme mentionné, j'ai fait beaucoup de recherches et j'ai constamment lu et écouté des podcasts et des recherches scientifiques. Ça m’a énormément aidé à définir mes propres lignes directrices et à comprendre le fonctionnement de notre cerveau et de notre corps.

Voici donc une brève liste de ce que je fais.

  • Alimentation : J'ai changé mon alimentation pour une alimentation non inflammatoire.Ça a changé la donne pour moi, ma santé et mon énergie. Je donne la priorité aux aliments naturels, les moins transformés et j'élimine presque tout le gluten, le maïs, les sucres ajoutés et les produits laitiers. Je dis presque, car parfois j'en prends mais je les limite à un apport très minime. La clé est d’apprécier et d’aimer ce que vous mangez, alors choisissez les bons aliments mais aussi ceux que vous savourerez. 
  • Sommeil : Ça a été un gros défi pour moi car je suis un oiseau de nuit. Mais, même si ce n’est pas encore parfait, j’ai fait de nombreux changements pour avoir une routine de nuit où je me détends une heure avant de me coucher, tamise les lumières au maximum le soir et arrête à manger 2 à 3 heures avant de dormir.
  • Routine : dans le cadre des routines que je mets en place pour améliorer mon sommeil, mon énergie, ma santé et mon bien-être sont mes routines matinales. J'ai commencé le jeûne intermittent, je m'expose autant que possible au soleil le matin (les hivers froids canadiens sont des périodes plus difficiles pour moi). Je médite, fais des exercices de respiration, je tiens un journal. Je ne regarde plus mon téléphone tôt le matin, et ce jusqu'à 9 heures du matin au moins.
  • Exercice : Je ne suis pas encore très bonne sur ça, mais mon objectif est de réintroduire l'exercice sous forme de yoga et d'entraînement de résistance. 
  • Maison : depuis que j'ai étudié la neuroarchitecturej'ai changé mon approche avec le design et ma maison. J'ai optimisé ma maison pour plus de bien-être et de rappels pour soutenir mes habitudes.
  • Autres outils : il existe de nombreux autres outils que vous pouvez ajouter pour optimiser votre santé et votre bien-être. L’un d’eux consiste en des plongées à froid, des marches quotidiennes, des exercices cérébraux et la pratique d’une activité créative. J'en fais quelques-uns mais pas tous.

Ce guide pour un nouveau départ au Nouvel An pour libérer votre potentiel résume certaines des principales actions que je fais. J’aime réévaluer tous les quelques mois pour voir où j’en suis. Certaines choses sont partagées avec mon mari par exemple et nous les faisons ensemble. 

Cette année, j'ai également ajouté certaines routines pour mes enfants et je les ai équipés d'un Big Life Journal basé sur la science et l'établissement d'objectifs que nous avons commencé à faire ensemble. J’ai hâte de voir comment se déroulera cette année et de continuer à grandir vers une version de nous-mêmes que nous aimons. Non seulement nous nous sentons mieux, mais aussi plus résiliants face aux adversités de la vie, car il y en aura!

Je suis curieuse, si vous avez des outils, partagez-les ci-dessous. J'aime toujours découvrir de nouvelles choses et intégrer ce qui fonctionne pour moi. Si vous avez trouvé ça utile, faites-moi savoir quelle partie vous mettriez en œuvre cette année. Je vous souhaite une nouvelle année fantastique et j’ai hâte de continuer ce parcours avec vous! 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

New year reset guide to unlock your potential

The New Year is here! Are you one to set resolutions and goals you want to achieve? I certainly have always done that, however, I have often found myself not necessarily following through on everything after a while. However, I now have put in place a New year reset guide to unlock your potential.

Since some time now, I have taken many aspects of my life into my own hands. I have been learning, researching and trying to find the best tools across a plethora of aspects of life. From health, self-development, design, and much more, I have read and listened to great experts that helped me tremendously. A few things really stuck with me and I have now put them in place. I went through this last year, and it worked really well.

I want to share them with you to help you through setting realistic goals, reassess and live in a more fulfilling way.

Before looking ahead, let’s look at the now!

With the holidays and all the hustle and bustle of this period, we often find ourselves sprinting through to the new year. And often, I feel I am surrounded with chaos, be it physically, mentally or emotionally. so, let’s tackle this first before even going further.

Declutter

If you decorate for Christmas, this is the first place to start. Take down the decorations, tuck them away and do a deep cleaning from all the glitters and greenery. I use dedicated plastic bins for various items so that they’re easy to find when I will need them next.

Next, make a list of everything around you that needs decluttering and schedule an hour every day for each item. Don’t try to do it all at once because you’ll get fed up and leave it there. It’s ok if this goes into the following month, give yourself some grace and do it slowly.

Things I declutter:

  • Clothes: everyone’s clothes in the family. I do mine, my husband does his. We do it with the kids for theirs. What is still in good condition and we either don’t wear or doesn’t fit anymore are put in a bag to give away.
  • Toys: it’s now a part of our annual Christmas tradition to give away toys we have when we receive new ones for Christmas. I let my kids do this decision, and then review with them if we need to add some more or replace things. We also pile them to give them away.
  • Papers: a lot gets accumulated especially towards the end of the year with all the purchases and the lack of time. This is when I get through all the papers, classify them and tidy them in folders. I shred what needs to be thrown away with sensitive information and recycle everything else.
  • Pantry and fridge: I go through that too. I reorganize, clean and make sure I make a list of what I have or don’t before going back to the grocery. I look into what we will be eating and make a list accordingly.
  • Magazines and books: these also tend to accumulate. If I donMt need them, I reorganize and give away.

It feels so so goof when you go through all this. Your environment gets clean, things are easy to find and the everyday feels easier and better.

Delete, unfollow, unsubscribe

Have you noticed how much we tend to overwhelm ourselves with emails, social media and so on? I found that my emails were overflowing with all sorts of newsletters and emails. It becomes difficult to find the priority information and makes daily life frustrating. So, a few things you can do about this:

  • Newsletters: we subscribe to all sorts of things. We are also automatically subscribed sometimes when we buy something. So, this is the time to review everything you receive. Instead of deleting, open up that email and go through it. Does it still serve you? Keep it! No more interested? Unsubscribe!
  • Social media: same for socials. if you’re following people you’re not interested in, never interact with or make you feel bad, then unfollow! If you’re not at ease doing this, then at the very least mute the account. Go through all your socials and do this to start fresh and make space for something new and more fulfilling.
  • Emails: be it newsletters or other emails, delete those you don’t need anymore. Use filtering to go faster. If you think you may still need them, put them in folders. Even better, create rules in your email so that they go automatically in the right folder. This will declutter your inbox and make it so much more easy to manage your day-to-day.
  • Text messages: we get a whole lot of them…. From texts to WhatsApps or others, man do we have a lot of them. Delete old conversations you don’t need.
  • Apps: do you accumulate apps and finally don’t use them? Then go through them and delete anything you don’t need. Reorganize those you use on your phone in folders for an easier access.

Organize

I spoke about the emails, clothes and so on, but organization extends to more than this. How about your photos? Your budget? Your desk? Or any other thing or space for that matter. I for example have a tons of photos on my phone, and as much as I try to keep them organized throughout the year, I sometimes don’t stay consistent and it makes it hard to find what I want, especially as a content creator with tons of photos and videos. I go through the last months and reorganize them in folders on my phone and laptop.

To finish it all, clean your house so everything looks and feels fresh and clean! Our brains are not wired for clutter and perform better cognitively when things are clean and organized.

New-year-reset-guide-to unlock-your-potential

goal setting & planning: New year reset guide to unlock your potential

While there are many ways and methods to set goals, I have chosen a few, backed by science to implement. So, this New year reset guide will at least help you get started to unlock your potential and have a fulfilling year.

Before going into some tools, keep in mind some pointers that will help you succeed.

  • Goals need to be small. You can have the big dream and aspirations, however, to work towards that dream, break it down into small goals.
  • Make sure you only take on 1 to 3 goals per month. too many will lead you to overwhelm and not taking consistent action.
  • Goals need to be achievable for YOU, but just a bit difficult to create a resistance for you to grow and learn.
  • Attach a goal to a WHY. A why that is important and meaningful to you, not to anyone else. Do you really care about it, why? With that, identify the HOW, the skills needed to achieve it.
  • To achieve a goal and sustain it, you often need to change or add or let go of habits. Make sure these are part of your identity, the person you are or want to be. A great, inspiring book on habits is James Clear’s Atomic Habits.
  • Break your goals into quarters, months, weeks, days. It makes them more digestible and achievable. It makes you focus on progress rather than just the result. Check out this podcast from Jay Shetty.

I created a downloadable sheet to help plan your objectives throughout the year, and enable you to time block to get to things done. Download it below!

assessment, goal setting and vision board: New year reset guide to unlock your potential

In order to move forward, we should know where we stand in the present time, but also assess the past. I like going through my previous year to assess what progress I made with the goals I set the previous year. There are several ways to go about this, two ways I like are developed by Vanessa Van Edwards and Mel Robbins.

Additionally, I like making a vision board and have adopted the technique of Dr. Tara Swart who is a neuroscientist.

Vanessa van Edwards

Vanessa Van Edwards has a chart, which is visual and I like that. It is divided into several areas of your life, and you get to rank each on a scale of 1 to 5. It’s like a life audit that also allows you to list what did not allow you to reach the place you want to get to. The other thing I like about her audit is that you get to reflect on what you had a lot of, how you summarize your year, the people who affect your goals both positively and negatively and much more. Furthermore, she has a motivation chart to map out the months in which you are most motivated and align your goals with that. I find it makes life easier!

Check out Vanessa Van Edwards goal setting guidelines.

Mel Robbins

The other one I love is that of Mel Robbins who uses science supported tools. I love that it goes into various aspects of your life, but also helps you identify the WHY and the HOW for each. She also guides to identify what triggers in your environment will help you take action to make things easier to do. In addition to triggers, you also identify rewards to give yourself a positive feedback and a tracking/evaluation action for each goal. I feel that this makes you more accountable and breaks down things in small achievable chunks.

The other thing I love is also an assessment month by month and a several other questions to ask yourself as you set out to determine your goals. I love Mel Robbins and find her tips and approach super helpful. Listen to her podcast on How to Make 2024 the Best Year: 6 Questions to Ask Yourself to get started with her techniques.

Dr. Tara Swart

Dr. Tara’s approach is one I love because it is science based and provides insights into how the brain works and how we can use it to unlock our potential. Her way of creating a vision board provides me with time by myself and an unplanned, holistic approach to making a vision board. Also, she offers ways to use your vision board based on science so that it’s not yet another piece of paper you forget about. 

Her book is one I have read and will be re-reading. Check it out, The Source.

Health & wellness: the basis of a New year reset guide to unlock your potential

I couldn’t share a new year reset guide to unlock your potential without talking about health and wellness. In order to achieve your goals and live a more fulfilled year, you need to feel good physically and mentally. And, while there are numerous ways to work on this, I will share what I have been doing to help me and my family. As mentioned, I have done so much research and constantly read and listen to podcasts and research. This has helped me tremendously with putting my own guidelines and understanding how our brain and body work.

So, here’s a brief list of what I do.

  • Food: I switched my diet to a non-inflammatory diet. It has been a game changer for me and my health and energy. I prioritize whole foods, least processed and eliminated almost all gluten, corn, added sugars, dairy. I say almost, because sometimes I do have some but keep them to a very minimal intake. The key is to enjoy and love what you eat, so choose the right foods but also ones you will savour. 
  • Sleep: this has been a big one for me because I am a night owl. But, although it’s still not perfect, I made many changes to have a night routine where I unwind a hour before bedtime, dim lights to a maximum in the evening, stop eating 2-3 hours before sleep.
  • Routine: as part of routines I put in place to help my sleep, energy, health and wellbeing are my morning routines. I started intermittent fasting, I get sunlight exposure in the morning as much as possible (the cold Canadian winter are tougher times for me). I meditate, do breathing exercices, journal. I do not pick up my phone anymore first thing in the morning until it is 9 am at least.
  • Exercice: I have not been so good on this one yet, but my goal in to reintroduce exercice in the form of yoga and resistance training. 
  • Home: since I studied neuroarchitecture, I changed my approach on design and my home. I have been optimizing my home for more wellness and triggers for my habits.
  • Other tools: there are many other tools you can add to optimize your health and wellness. One of them is cold plunges, walks every day, brain exercices, practicing a creative endeavour. I do some of them but not all.

This New year reset guide to unlock your potential sums up some of the main things I do. I like to reassess every few months to see where I am at. Some things are shared with my husband for instance, and we do them together. 

This year, I have also added some of the routines for my kids, and have equipped them with a science-based Big Life Journal and goal setting that we started doing together. I can’t wait to see how this year unfolds, and to keep growing into a version of ourselves we love. not only do we feel better, but also more resilient when faced with life’s adversities, because there will be!

I’m curious, if you have tools, share them below. I always love to discover new things and integrate what works for me. if you found this valuable, let me know what part you’d be implementing this year. Wishing you a fantastic new year and can’t wait to go about it with you! 

Similar Posts

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *