SALUT!

LET’S CONNECT!

Vous avez des questions sur la décoration intérieure et le bien-être, sur la façon dont nous pouvons travailler ensemble, sur un article de blog ou autre? Connectons-nous! Envoyez-moi un message et je vous répondrai dans un délai de 24 à 72 heures ouvrables.

Si vous souhaitez commanditer un projet ou vous associer à une campagne marketing, vous pouvez me contacter à hellolivandbloom@gmail.com ou mon agence de talent, Social Squad à laraosseiran@social-squad.ca

Vous pouvez également consulter la section FAQ ci-dessous – vous trouverez peut-être ce que vous cherchez!

Vous pouvez également communiquer avec moi sur les réseaux sociaux et en vous inscrivant à la lettre The Bloom – Les voici ci-dessous!

FAQ

Oui! Je peux vous aider à concevoir n'importe quel espace de différentes manières. Que vous ayez besoin d'une consultation complète, d'un rafraîchissement d'une journée ou d'obtenir des réponses à quelques questions, j'ai des services pour divers besoins. Vous pouvez choisir votre option ou me contacter via le formulaire ci-dessus pour plus d'informations.

Si vous êtes dépassé.e par les choix de design et que vous ne vous sentez pas bien chez vous, je peux vous guider dans toutes les étapes du processus, en tenant compte de vos besoins, pour optimiser votre maison afin que vous puissiez en profiter.

Je suis située à Montréal, Canada et je travaille en personne à Montréal et les environs. Cependant, je propose également des services partout dans le monde avec mon offre e-design.

Parce que chaque besoin et chaque espace est différent, je vous propose toujours un devis après avoir discuté de tous les détails avec vous pour comprendre vos besoins et le type de service dont vous avez besoin. Chaque service est adapté aux besoins de chaque client. Consultez mes tarifs et contactez-moi pour plus d'informations.

Le service de designer d'un jour est une consultation en personne de 6 heures pour repenser un espace avec ce que vous avez et vous donner des idées sur ce dont vous avez besoin pour le compléter. Disponible à Montréal, QC et environs.

Mon approche consiste à apprendre à vous connaître et à concevoir une maison qui répond à vos besoins et à vos rêves. Je ne travaille pas selon un style précis même si je penche vers des éléments en particulier, je développe plutôt une approche adaptée à vous en utilisant l’esthétique, la fonction et la science.

Veuillez suivre le lien suivant pour acheter une carte-cadeau pour vous ou pour quelqu'un d'autre. Cliquez ici..

Je vous envoie un devis pour tout service dont vous avez besoin avant de démarrer un projet. Une fois que vous l'acceptez, un paiement de 50 % de la valeur du projet est facturé avant le démarrage et le solde à la livraison. Les éventuels frais supplémentaires occasionnés lors d'un projet sont communiqués et facturés à la livraison.

HELLO!

LET’S CONNECT!

Have questions about how we can work together, a blog article or anything else? Send me a note, and I’ll reply within 24 – 72 business hours.

If you’d like to sponsor a project or partner on a marketing campaign, you can reach me at hellolivandbloom@gmail.com

You can also take a look at the FAQ section below – you may find what you’re looking for!

Other ways to connect with me is on social media and signing up to the my bloom letter – find them below!

Instagram

Pinterest

Facebook

FAQ

Yes! I can help you design any space in various ways. Whether you need a full consultation, a one day refresh or to get some questions answered, I have services for various need. You can choose your option or contact me via the form above for more information.

If you’re overwhelmed by design choices and don’t feel good at home, I can guide you through all the stages of the process, with your needs in mind to optimize your home so that you can enjoy it.

I am located in Montreal, Canada and serve the Montreal and surrounding area in person. However, I also offer services anywhere in the world with my e-design offer.

Because every need and space is different, I always provide a quote after having discussed all details with you to understand your needs and the kind of service you need. Every service is tailored to each client’s needs. Check my rates and contact me for more info.

Designer for a day is a 6 hour in person consultation to redesign a space with what you have and give you ideas on what you need to complete it. Available in Montreal, QC & surroundings.

My approach is to get to know you and design a home that supports your needs and dreams. I don’t work according to a specific style even if I lean towards specific elements, rather, I develop an approach tailored to you using aesthetics, function and science.

For the time being, we don’t offer gift cards. We are working in this. However, if you want to offer a design or styling service to a friend or loved one, contact me above with the details and I can get back to you on what is feasible in the meantime.

I send you a quote for any service you require prior to starting a project. Once you accept it, a payment of 50% of project value is billed prior to starting and the balance upon delivery. Any additional charges incurred during a project are communicated and billed upon delivery.